Crea . Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea . Design

Toutes vos créas . Toute une passion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Narnia : le prince Caspian !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cam-z0u
Admin
Admin
Cam-z0u


Messages : 700
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 30
Localisation : Au capuccio avec Brad Pitt ;)

Narnia : le prince Caspian !! Empty
MessageSujet: Narnia : le prince Caspian !!   Narnia : le prince Caspian !! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:19

Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

Avec un prince Caspian magnifique ! * Bave *
Une musique de fin magique !!
A voir !
Enfin c'est mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-up.forumsactifs.com
Lilly *
Modérateur
Modérateur
Lilly *


Messages : 2023
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30
Localisation : On the streets of Philadelphia ...

Narnia : le prince Caspian !! Empty
MessageSujet: Re: Narnia : le prince Caspian !!   Narnia : le prince Caspian !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:16

J'veux trop aller le voir, mais la j'ai pas le temps, et quand j'aurai le temps je suis sure qu'il sera plus a l'affiche -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Fly-Away.skyblog.com
alonsette
New fan
alonsette


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : champs sur marne

Narnia : le prince Caspian !! Empty
MessageSujet: Re: Narnia : le prince Caspian !!   Narnia : le prince Caspian !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:02

tu rate pas grand chose car il est super lent du coup tu a l'impréssion que le film dur 6h c'est un film a regarder en plusieur fois en dvd enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lilly *
Modérateur
Modérateur
Lilly *


Messages : 2023
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30
Localisation : On the streets of Philadelphia ...

Narnia : le prince Caspian !! Empty
MessageSujet: Re: Narnia : le prince Caspian !!   Narnia : le prince Caspian !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:39

Bah de toute façon j'vais y aller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Fly-Away.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Narnia : le prince Caspian !! Empty
MessageSujet: Re: Narnia : le prince Caspian !!   Narnia : le prince Caspian !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narnia : le prince Caspian !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea . Design  :: | Vos autres arts | :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser